Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'interieur de mon corps décharné.
27 novembre 2009

Enfin comment faire pour ne pas tout détruire.

Good Times Gonna Come - Aqualung

A Dieu.Sayonara ..

29724892_p

Date tragique facteur de ma mélancolie .. 25 Novembre 2009.

C'est ainsi que toutes bonnes choses on une fin.. à mon plus grand désaroie.
Je déteste , je hais , je maudit ce ciel aux allures si pures qui derrière ce grand manteau d'innocence cache de mauvais présages au soirée lugubres et tragiques.
Se qui fait le plus mal je crois ce sont les belles choses qui se finissent soudainement,oui c'est comme ça , on peut rien y faire , on ne peut plus , et comme toujours retourner dans le passé est impossible.
J'aurais aimé être à tes cotés en fin de compte ... Ton petit coeur s'est arrêté de battre , j'aurais aimer te rassurer tu sais .On a estimé que je serais trop triste jusqu'à en faire une crise comme l'autre fois ,on a préféré me dire que c'était finis et terminé par un " C'est bon , c'est finis , il est mort "...JE l'avais compris mais mon esprit rêveur s'obstine à croire qu'il est toujours là , qu'ils sont toujours là.. Et c'est un vide qui habite cette maison,ce sont des regrets et des pleurs cachés qui domine l'apartement.
Il s'est envolé.

Et c'est une partie de mon être qui s'est encore déchiré.

Pardon , je t'aime.

8_to_heart2

Publicité
Commentaires
Publicité